Tanoshi High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tanoshi High School

Bienvenue chez nous !Ici c'est un forum de RPG dans une école étonnante ! Alors rejoins-nous pour plus de fun !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle journée ! |PV:Misaki Merodie|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle journée ! |PV:Misaki Merodie| Empty
MessageSujet: Quelle journée ! |PV:Misaki Merodie|   Quelle journée ! |PV:Misaki Merodie| Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:25

  • Mokona se dirigea vers la source extérieure. Qu'est-ce qu'il faisait bond ici !L'été arrivait et il faisait encore jour. Elle mit un pied dans l'eau chaude, puis l'autre, s'assit et se coucha presque. Quelle eau délicieuse ! Mokona aurait carrément nagé si elle n'avait pas été aussi fatiguée. Elle ne chantait pas cette fois-ci. Mais si elle avait chanté, ça aurait probablement été Matryoshka. Elle s'endormit presque. Oui,Mokona à la faculté de dormir n'importe où selon sa volonté. C'était plutôt bien et du coup elle n'avait pas d'insomnies. Mais elle pouvait quand même faire des nuits blanches...si elle bouffait du sucre (bonbons,boissons gazeuses et sucrées..). Enfin bref, Mokona s'endormit mais un bruit la réveilla. Des gens couraient dans les couloirs. Ces abrutis couraient pour tout et n'importe quoi. De vrais gamins. Mais revenons à nos moutons...euh...à notre mouton ! Elle se leva donc prise de rage mais se rassit tranquillement. Elle se balada un peu n'importe où dans le bain et s'amusa avec tout ce qu'elle trouvait. La nuit tombait mais elle ne sortit pas. Elle entendit des pas, la porte coulisser et une personne rentrer dans le bain. Elle ne la connaissait pas et s'en fichait. Elle se mit à s'amuser comme une gamine en faisant des bulles dans l'eau. Mais un deuxième personne entra. Elle ressemblait à Lily des Vocaloid se qui fit pouffer de rire la fille qui était entrée peu de temps avant avec ses amies. Mokona retira de sa serviette une note de musique en fer qu'elle envoya dans la tête de la fille et en envoya trois autres dans celles de ses amies. Elles hurlèrent comme des souris et s'évanouirent.

    "Bien fait pour elles. On ne provoque pas la colère des sosies de Vocaloids."

    Elle se retourna vers le sosie de Lily lui adressa un grand sourire et alla la voir. Elle lui prit la main, la fit s’asseoir dans l'eau chaude tout en gardant un sourire. Elle se mit à chantonner Matryoshka attendant une réponse de sa part. La jeune fille ne réagit pas et parut étonnée. Mokona eut envie de lui crier qu'elle était bête car Matryoshka était une chanson qu'elle adorait. Mais elle s'abstint et se présenta:

    "Je suis Mokona McDowell sosie de Teto Kasane. Je connais ses chansons par coeur. Et toi sosie de Lily, tu connais quelles chansons ? Tu n'as pas reconnu Matryoshka ?"

    Elle pencha un peu la tête de côté fit un clin d'oeil et sourit comme une idole le ferait à ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 24
Localisation : dtc:)

Feuille de personnage
Nom: Medori Misaki
Date de Naissance : 29/05/1998
Amoureux/euse de : Je te demande si ta soeur fait du Deltaplane ?

Quelle journée ! |PV:Misaki Merodie| Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ! |PV:Misaki Merodie|   Quelle journée ! |PV:Misaki Merodie| Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:19

Misaki étais épuises ,elle n'avais qu'une envie,se détendre dans l'eau chaude! En effet sa fessais plus de 2 jour qu'elle n'avais pas dormi,elle lutter contre le sommeil de peur de refaire ce terrifiant cauchemar,elle voyait son frere etendu sur le sol du salon,un couteau dans la pointrine, sans vie.Ce cauchemar abominable la fessais hurler.Elle refuser de revivre sa.Elle s'assis sur un banc,sa guitare sur son dos la fessais terriblement souffrir,son corps etais engourdit,elle avais si mal!Le casque sur les oreilles avec Triple Baka à fond elle regarda l'heure et pris son porte monnaie.
*18h45 et il me reste 7euros 65...sa devrais suffire,il me reste plus qu'a prévenir Hiro*
Elle se dirigea vers le Rotenburo,elle devais prendre le bus...le bus qui passe a 18h47.Misaki poussa un juron et courut pour rattraper son bus.Elle tomba dans une flaque d'eau,fit tomber son casque et failli mouiller sa guitare.Après avoir hurler une dizaine de fois le conducteur se décida a s’arrêter.Adressant un regard noir a la jeune il ouvrit les portes et la laissa entrer.Elle validat son ticket pris son portable,tira discrètement la langue au chauffeur,chercha une place confortable  et envoya un sms a son frère:
*Je vais au Rotenburo,ne m'attend pas pour manger;)*
Évidemment elle ne reçu pas de réponse mais elle savais que son frère avais lu son message.Arriver au Rotenburo ,elle tenta de négocier le prix du bain,il lui manquait 10 centimes.La veille femme de l'accueil connaissais bien Misaki et autorisa la jeune fille a rentrer.Misaki se déshabilla,grinchât en pensant qu'elle ne pourrais pas prendre son ipod avec elle.Elle trébucha sur un savon et vit une fille âgé d'une quinzaine d'années rire .Misaki honteuse fit  coulisser la porte menant a la source extérieur.En la voyant  la fille qui avais assister a la scène lamentable du "savon" accompagner de ses stupide copines pouffa de rire en voyant la jeune sosie de Lily,ce qui mit mal a l'aise Misaki.Son apparence la gênait beaucoup mais ce n’étais pas de sa faute.Elle étais comme sa,avait choisis cette coupe de cheveux sans même connaitre les Vocaloids.Un jour elle découvrit Lily par hasard en allumant sa TV,elle étais très heureuse de ressembler a cette fille si magnifique et talentueuse!Mais les autres ne le prenez pas comme elle.Devant ce groupe de fille Misaki voulais se cacher...partir.Elle étais terroriser!Une jeune fille ressemblant étrangement a Teto des Vocaloids pris une note de musique en fer et la lança sur le groupe de fille.On...on la défendait!Les filles poussèrent des hurlements stridents.Sa sauveuse dit:
"Bien fait pour elles. On ne provoque pas la colère des sosies de Vocaloids."
Elle se retourna et s'approcha de Misaki en souriant,elle l'a pris par la main et lui dit de s'asseoir dans l'eau chaude,elle se mit a chanter Matryoshka.Misaki étais étonner,elle avais une voix magnifique,si douce...délicate.
*Houa,cette fille est merveilleuse!Elle ma défendu de ces affreuses filles et elle chante si bien!Tiens elle me regarda bizarrement,j'ai un truc dans les dents?*
La jeune inconnus dit:
"Je suis Mokona McDowell sosie de Teto Kasane. Je connais ses chansons par cœur. Et toi sosie de Lily, tu connais quelles chansons ? Tu n'as pas reconnu Matryoshka ?"
Misaki avait peur.Peur que cette fille la repousse,comme les autres...Elle avait une boule dans le ventre rien qu'a l'idée de poursuivre la conversation.Elle pris son courage a deux mains et dit le sourire au lèvres:
Je suis Misaki,ravie de te rencontrer et merci pour toute a l'heure.J'adore Lily et Miku je connais toute l'heure chansons!Ma préférer est Rainbow Girl de Miku.J'ai reconnu Matryoshka mais tu chantais si bien que je n'est pas eu la force de parler.
Mokona avait l'air très intéresser par la conversation,ce qui plut enormement a Misaki.Les paupières de Misaki étais lourdes,si lourdes.Elle tenta d'ouvrir la bouche mais n'y arriva pas,elle voulais continuer de parler avec Mokona,continuer de s'amuser.Elle avait rencontrer une personne comme elle.Sa tête bascula,Misaki sursauta et se remis droite.Ses paupières se fermèrent,elle se força a les rouvrir.Misaki se força à articuler ces quelque mots:
"s'il te plait,reste avec moi..."
La tête de Misaki tomba délicatement sur l’épaule de Teto,ses paupières se fermèrent.Misaki s'endormit,pour la première fois en 3ans Misaki rêva.Dans son sommeil Misaki parla à Teto,lui posa des questions:
"Merci,sa fait des jours que je ne dors pas.Dit moi,quesque tu aime dans la musique des Vocaloids?"


Dernière édition par Misaki Merodi le Mer 8 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle journée ! |PV:Misaki Merodie| Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ! |PV:Misaki Merodie|   Quelle journée ! |PV:Misaki Merodie| Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:01

  • "Je suis Merodi Misaki,ravie de te rencontrer et merci pour toute a l'heure.J'adore Lily et Miku je connais toute l'heure chansons!Ma préférer est Rainbow Girl de Miku.J'ai reconnu Matryoshka mais tu chantais si bien que je n'est pas eu la force de parler."

    Mokona fut touchée et l'aurai remerciée si elle n'avait pas dit:

    "S'il te plaît reste avec moi..."

    Elle resta donc dans une position assez confortable et la jeune fille mit sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Elle dit:

    "Merci,sa fait des jours que je ne dors pas.Dit moi,quesque tu aime dans la musique des Vocaloids?"

    Mokona ne savait que répondre. Elle aimait tout dans la musique des Vocaloid. Leurs jolies voix, le fait qu'ils soient des hologrammes créés par des ordinateurs. Elle hésita quelques instants, puis, fut sûre de sa réponse. Elle se la reformula plusieurs fois dans la tête et dit à Misaki qui avait l'air de dormir mais qui devait être à demi-consciente:

    "J'aime beaucoup leur style, leurs voix, le fait que ce soient des programmes sur un ordinateur. Presque tout il y a seulement quelques chansons que je n'aime pas parce qu'elles sont trop douces mais sinon j'aime beaucoup Teto. Tu savais qu'en fait elle a 31 ans ? Et Ritsu est une petit garçon de 6 ans avec des missiles en forme de seins ! Ils sont uniques en leur genre !"

    Elle avait l'impression de monologuer ce qui la gênait un peu. Mokona souffla un peu. Elle était là depuis longtemps et commençait à avoir un peu trop chaud. Une des pimbêches de tout à l'heure sortit de son sommeil mais la jeune fille lui relança une note dans la tête ce qui la fit retomber dans les pommes. Elle aurait carrément rigoler si Misaki ne dormait pas si bien. Comment faisait-elle pour dormir et parler en même temps ? Mokona pouvait seulement dormir à sa guise mais elle n'avait jamais réussi à parler en dormant. Elle devrait peut être essayer... La jeune fille avait envie de chatouiller Misaki mais la pauvre fille n'avait pas dormi depuis des jours elle devait être fatiguée. Mokona leva les yeux vers le ciel se demandant à quoi elle pouvait rêver. Sûrement un beau rêve car elle ne bougeait plus et sa respiration faisait lever ses côtes tranquillement. L'autre jour, elle avait vu une fille ressemblant à Meiko...Mokona pensait à elle. Et elle avait vu un garçon ressembler à Kaito. En fait beaucoup de gens ressemblent aux Vocaloid. C'était plutôt amusant de les voir mais après on se rendait compte qu'ils étaient comme ça et que ça leur allait parfaitement. Les étoiles brillaient dans le ciel et Mokona dit à Misaki:

    "Misaki, as-tu appris Matryoshka ? Moi je connais toutes les chansons où il y a Teto. Et aussi qu'aimes-tu dans les Vocaloid ?"

    Misaki ne bougea pas. Normal: elle dormait encore. Mokona attendait sa réponse pour savoir comment elle dormait et restait consciente en même temps. C'est incroyable quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle journée ! |PV:Misaki Merodie| Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ! |PV:Misaki Merodie|   Quelle journée ! |PV:Misaki Merodie| Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:43

|UP|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle journée ! |PV:Misaki Merodie| Empty
MessageSujet: Re: Quelle journée ! |PV:Misaki Merodie|   Quelle journée ! |PV:Misaki Merodie| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle journée ! |PV:Misaki Merodie|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tanoshi High School :: Le Campus :: Le Rotenburo-
Sauter vers: